les joueurs du dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Championnat de fabounet44

3 participants

Aller en bas

Championnat de fabounet44 Empty Championnat de fabounet44

Message  fabounet44 Jeu 17 Déc - 19:21

Je sais pas si ça va interréssé quelqu'un mais bon ...

En division 3-A, groupe 11 je me débrouille pas trop mal, tjrs invaincu après 5 journées, je totalise 9 points (2 victoires et 3 nuls).

Je joue demain contre le leader du groupe (4 victoires et un nul) et j'espère lui mettre une raclée

afro

Sur ce les petites citrouilles je vous souhaite pleins de victoires !! Rolling Eyes

fabounet44
membre

Messages : 12
But : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de fabounet44 Empty Mise à jour

Message  fabounet44 Lun 4 Jan - 19:18

Bon je viens faire une petite mise à jour malgré la suppression de ma citrouille Crying or Very sad

Mon championnat se déroule pas trop mal - 5e après 20 journée avec 7 victoires, 10 nuls et 3 défaites.

Mon objectif raisonnable est de terminer dans les 7 premiers et le rêve serait de terminer 3e (les 2 premiers étant à mon avis hors de portée : à 6 et 7 points déjà).

Bon ben voilà je sais pas si cette mise à jour interessera quelqu'un mais bon.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2010 avec tout plein de victoires.

Wink

fabounet44
membre

Messages : 12
But : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de fabounet44 Empty RE Mise à Jour

Message  fabounet44 Lun 11 Jan - 19:08

Bonjour à tout le monde,

Etant toujours attaché à cette union de footballeurs du dimanche (même si je n'ai pas fait de demande de réintégration), je viens vous faire une ultime mise à jour à 4 journée de la fin du championnat et avant le classement final.

Donc je m'en sort pas mal, premier de ma poule avec 13 victoires, 10 nuls et 3 défaites Sad , 49 points au compteur et la meilleure défense de mon groupe (15 buts encaissés en 26 matchs merci mon gk).

Je possède 1 petit point d'avance sur le deuxième (un brésilien) qui ne me lâche pas mais avec 4 points d'avance sur le troisième.

Je ne vous cache pas que mon abjectif est donc revu à la hausse car j'estime pouvoir finir premier de cette poule même si je le dis pas trop fort (ne nous enflammons pas).
De plus que lors des 4 derniers matchs, je joue le deuxième et le troisième GLOUPS !!!

Bon ben voilà c'est à peu près tout, la prochaine fois que vous aurez des nouvelles se sera à la fin du championnat (vendredi) et je vous dirais si tout s'est bien passé ou non.

Sur ce les petites citrouilles bons matchs à vous

fabounet44
membre

Messages : 12
But : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de fabounet44 Empty Re: Championnat de fabounet44

Message  juju029 Lun 11 Jan - 19:14

bravo a toi faboune mais revien ^^ on&a les memes a la maison
juju029
juju029
membre

Messages : 79
But : 30
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
Localisation : Pen ar bed

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de fabounet44 Empty Pour le plaisir

Message  fabounet44 Jeu 14 Jan - 18:24

Bon contrairement à ce que j'avais annoncé, je fait une mise à jour aujourd'hui pour le plaisir et parce que le championnat est très intéressant.

Donc voilà mon match du jour est passé (victoire 3 à 0 contre le dernier) et donc je suis deuxième du groupe derrière le brésilien mais à la différence de buts

Lui : 45 buts marqués et 22 encaissés
Moi : 42 buts marqués et 19 encaissés

Pourquoi le classement se fait au nombre de buts marqués et non au nombre de buts encaissés, je serais premier ^^^^.

Donc voilà je suis sûr de terminer soit premier, soit deuxième, le troisième étant à 4 points derrière, ce qui est pas mal.

Je croise les doigts pr mon match de demain (je joue contre le troisième Gloups !!).

A demain pour des nouvelles fraiches.

fabounet44
membre

Messages : 12
But : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de fabounet44 Empty Final halletant

Message  fabounet44 Ven 15 Jan - 18:39

Coucou à toutes et à tous

Après vous avoir tenu en haleine pendant toute la durée du championnat, je vais enfin pouvoir vous délivrer le classement final après mon dernier match gagné 3-2 contre le troisième.

Groupe 11 G W T L Buts Points
1. Valdeniojr [5] 30 17 7 6 48-23 58
2. fabounet44 [4] 30 16 10 4 45-21 58
3. John Wilson [4] 30 13 12 5 48-30 51
4. artista [4] 30 15 6 9 38-27 51

Autant vous dire que je suis dégoûté et que j'espère que les deuxièmes des différents groupes vont gagner quelque chose. Je tiens à signaler aussi que les 3 compères des 4 premières places font parti de la même union

Bon je termine quand même avec la meilleure défense de mon groupe en lot de consolation mais je suis assez content de ma place finalement.

Donc voilà c'était les aventures de fabounet44 en championnat, j'espère que vous avez apprécié de me suivre dans ce championnat et si oui je le referais pour la prochaine saison.

Sur ce bon matchs à tous.

PS : grâce à ce championnat, j'ai quand même pu augmenter mon expérience relativement vite et au jour d'aujourd'hui il ne me manque plus que 56 points pour aller au level 5 YES !!!!!!!

fabounet44
membre

Messages : 12
But : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de fabounet44 Empty Re: Championnat de fabounet44

Message  Manticoras Sam 16 Jan - 1:28

Euh, je ne voudrais pas briser ton reve, mais a moins que tu ne sois en D1, tu ne toucheras rien du tout, ni le 1er d'ailleur ...

Manticoras
membre

Messages : 10
But : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de fabounet44 Empty Re: Championnat de fabounet44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum