les joueurs du dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ou est passé l'esprit de l'union????????

3 participants

Aller en bas

Ou est passé l'esprit de l'union???????? Empty Ou est passé l'esprit de l'union????????

Message  moumoun28 Dim 10 Jan - 23:51

Bonjour a tous ... je voulez parler au nom de certaines personnes avec qui j'ai discuté et qui ont était presente depuis le début de cette union, et nous avons remarqué des changements énormes ....
Avez vous oubliez l'esprit de cette union?? dans le nom de l'union, tout y est pourtant trés clair. Cette union a était faites seulement dans le but de s'amuser, chez nous perdre ou gagner ne signifie rien, nous sommes des joueurs du dimanche, l'avez vous oubliez?
on ne voit plus du tout cet esprit la, et c'est trés dommage, nous commençons a tout simplement ressembler a toute les autres unions, c'est ce que vous souhaitez tous?
A ce moment la, pourquoi ne pas porter le meme nom que la dream team, mais en numéro 2 !!Vous ne voulez pas qu'on soit unique en notre genre??
Voila le message est maintenant passé, en éspérant que vous réagissiez bien sur Smile
bon jeu a tous
L'équipe d'admin.
moumoun28
moumoun28
membre

Messages : 123
But : 2
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé l'esprit de l'union???????? Empty Re: Ou est passé l'esprit de l'union????????

Message  fabounet44 Jeu 14 Jan - 13:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis assez d'accord avec la réaction de moumoun28 même si je ne suis pas le plus actif sur le forum ou dans le jeux car je ne me connecte que pendant la journée, je trouve qu'on ne communique pas beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum.

Quand je m'y connecte, je regarde tout le temps les utilisateurs déjà présent sur le forum et rare sont les fois où je n'étais pas seul. Je suppose que tout le monde doit se connecter le soir après sa journée de travail comme moumoun28 qui laisse des messages à 22h et quelques ^^^^ (non je déconne).

Je comprend qu'il y ait eu beaucoup de changements depuis la création de l'union mais c'est vrai ke je vois souvent les mêmes personnes qui laissent des posts.

Peut être que certains ne connaissent pas l'existence de ce forum je ne sais pas. On devrait être autant d'inscrit sur ce forum qu'il y a de citrouilles sur 11x11.

Voilà c'était ma réaction à ton coup de gueule moumoun28, je sais que vous les admin de ce forum vous vous décarcassez pour le faire vivre donc je trouve que c'est dommage qu'il soit un peu triste.

fabounet44
membre

Messages : 12
But : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé l'esprit de l'union???????? Empty Euh !

Message  Ben Becker Jeu 4 Mar - 12:30

fabounet et moumoun ont raison. Depuis 1 mois ce forum est laissé à l'abandon, bougeons nous sinon nous perdrons nos valeurs surtout que maintenant on est presque 200. Y a un mois nous étions qu'une quarantaine je vous rappelle.
Ben Becker
Ben Becker
membre

Messages : 33
But : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé l'esprit de l'union???????? Empty Re: Ou est passé l'esprit de l'union????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum